Nous participerons à la 123ème foire de Canton les 15 et 19 avril. Notre stand n ° est à 1.1F16. Nous participerons à la 123ème foire de Canton les 15 et 19 avril. Notre stand n ° est à 1.1F16.
Vous êtes ici: Accueil » Traitement des métaux

Traitement des métaux

La machine de découpe à jet d'eau peut travailler sur des matériaux métalliques, permettant à l'épaisseur d'atteindre plus de 100 mm. Il présente une rugosité de surface de 1,6 μm, une précision de ± 0,10 mm et aucun dommage thermique dû aux matériaux, ce qui en fait un choix idéal pour un façonnage et un découpage précis.

Lors de la découpe sur du métal ferreux et de l'acier inoxydable, la machine à découper au jet d'eau ne provoquera pas de réflexion de la lumière ni de perte de bord. En réalité, le matériau métallique coupé par waterjet n’a aucune limite. Grâce à l'utilisation d'une vis à billes de précision, d'un servomoteur, d'un décélérateur à résonance et d'autres technologies avancées, cet équipement de traitement des métaux peut offrir une fonction de compensation de jeu et une précision de positionnement améliorée ou répétée.

Nous utilisons une large gamme d’instruments de mesure de précision, y compris, sans toutefois s’y limiter, les systèmes de mesure Ballbar et interféromètre laser, capables de réaliser des opérations de mesure et d’étalonnage de précision géométrique pour la production de machines-outils de haute précision.

L'équipement de découpe au jet d'eau est doté d'une puissante fonction de conception et de contrôle assistée par ordinateur, ce qui permet à cette machine de traitement des métaux de ralentir automatiquement lors du processus de coupe des angles ou des arêtes vives, garantissant ainsi des coupes exceptionnellement nettes et propres. De plus, cette machine peut effectuer des opérations de meulage et de coupe simultanément afin d’obtenir une augmentation significative de l’efficacité et de la qualité de la coupe. Il peut directement travailler sur des pièces métalliques pour compléter les processus de façonnage et de découpe.

NOUVELLES RÉCENTES

NOTRE EMPLACEMENT

NO.3 Route de Chinafa Yangshan WuXi JiangSu, Chine
+ 86-138 6185 8095
+ 86-510-83953128
sales@ycwaterjet.com

CONTACT VENTES

帮助

© 2017 YC Jet d'eau Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

We will attend the 123rd Canton Fair on 15th-19th,April.Our booth No. is 1.1F16 We will attend the 123rd Canton Fair on 15th-19th,April.Our booth No. is 1.1F16
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » Metal Processing

Metal Processing

The water jet cutting machine can work on metal materials, enabling the thickness to reach over 100mm. It features a surface roughness of 1.6μm, a precision of ±0.10mm and no heat damage to materials, thus making it an ideal choice for precise shaping and cutting. 

When cutting on ferrous metal and stainless steel, the waterjet cutter will not cause the reflection of light or edge loss. Actually, the metallic material that is cut by waterjet has no limitations. With the use of precision ball screw, servo motor, resonant decelerator and other advanced technologies, this metal processing equipment can offer backlash compensation function and increased positioning accuracy or repeated positioning accuracy. 

We use a diverse range of precision measuring instruments, including but not limited to ballbar measurement system and laser interferometer, that can perform geometric precision measurement and calibration operations for production of high-precision machine tools.

The waterjet cutting equipment comes with powerful computer-aided design and control function, which makes this metal processing machine slow down automatically in the process of cutting sharp corners or edges, and thereby ensure exceptionally smooth and clean cuts. Additionally, this machine can perform grinding and cutting operations simultaneously to realize a significant increase in cutting efficiency and quality. It can directly work on metal parts to complete shaping and cutting processes. 

ABOUT YC

RECENT NEWS

OUR LOCATION

NO.3 Chinafa Road Yangshan WuXi JiangSu, China  
 +86-138 6185 8095
 +86-510-83953128
sales@ycwaterjet.com

CONTACT SALES

Feel free to contact us. You can use the form or send an email.

© 2017  YC Water jet Technology Co.,Ltd  All rights reserved.
Site Map  Designed by iwonder.cn