Nous participerons à la 123ème foire de Canton les 15 et 19 avril. Notre stand n ° est à 1.1F16. Nous participerons à la 123ème foire de Canton les 15 et 19 avril. Notre stand n ° est à 1.1F16.
Vous êtes ici: Accueil » Intérieur automobile

Intérieur automobile

La technologie de découpe au jet d'eau à ultra haute pression permet d'obtenir une largeur de trait de scie réduite et ne présente aucune déformation par contaminant, chaleur ou thermique. C'est presque le seul choix de traitement automatique de l'intérieur de l'automobile.

Les pièces intérieures de voiture sont généralement fabriquées à partir de divers matériaux thermoplastiques, notamment le PU, le PET, l'EVA, le PVC, etc. Ces matériaux sont très sensibles à la chaleur, ce qui peut entraîner une déformation thermique et la libération de gaz toxique résultant de la combustion. Pour cette raison, nous avons choisi la méthode de la coupe à froid.

Nous savons que les toits et les parties intérieures de la voiture possèdent des formes compliquées, des contours inhabituellement incurvés et un ensemble de trous de forme ou de répartition inhabituelle. Dans ce cas, un robot de liaison à 6 axes pourrait être votre meilleur choix pour la découpe au jet d'eau. Le fonctionnement du robot se caractérise par une vitesse rapide, une grande précision et un niveau de qualité élevé et constant. Il a été prouvé qu'il répondait parfaitement aux exigences de la production par lots à haute efficacité dans l'industrie automobile. Si vous avez besoin que la largeur de trait de scie atteigne seulement 0,2 mm, essayez d'utiliser notre machine de découpe au jet d'eau à ultra-haute pression, disponible dans des pressions allant jusqu'à 380 MPa. Cette machine peut fonctionner à des vitesses allant jusqu'à 200 mm / s et ne produira aucun déchet dangereux. L'eau utilisée dans le processus de coupe peut être simplement filtrée et évacuée directement. Outre les avantages de la vitesse rapide et de la haute précision, la technologie de découpe au jet d’eau robotisée est une méthode de traitement exceptionnelle et irremplaçable utilisée dans l’industrie de la sellerie automobile.

NOUVELLES RÉCENTES

NOTRE EMPLACEMENT

NO.3 Route de Chinafa Yangshan WuXi JiangSu, Chine
+ 86-138 6185 8095
+ 86-510-83953128
sales@ycwaterjet.com

CONTACT VENTES

帮助

© 2017 YC Jet d'eau Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.

We will attend the 123rd Canton Fair on 15th-19th,April.Our booth No. is 1.1F16 We will attend the 123rd Canton Fair on 15th-19th,April.Our booth No. is 1.1F16
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
You are here: Home » Automotive Interior

Automotive Interior

The ultra-high-pressure waterjet cutting technology provides low kerf width and features no contaminant, heat or thermal deformation. It is almost the only choice of automatically processing the automotive interior.

Interior car parts are normally made from a variety of thermoplastic materials including PU, PET, EVA, PVC, etc. These materials are highly sensitive to heat, which may lead to thermal deformation and the release of poisonous gas produced through combustion. For this reason, we choose to use the cold cutting method.

We know that both the car roofs and car interior parts possess complicated shapes, unusually curved outlines and an array of unusually shaped or distributed holes. In this circumstance, a 6-axis linkage robot could be your best choice of water jet cutting. The robot operation features fast speed, high accuracy and a consistently high level of quality. It is proved to fully meet the requirement for high efficiency batch production in the automotive industry. If you require the kerf width to reach only 0.2mm, try to use our ultra-high-pressure waterjet cutting machine that comes in pressures up to 380MPa. This machine can run at speeds up to 200mm/sec, and it will not produce any hazardous waste. The water that is used in the cutting process can be simply filtered and directly discharged. Plus the advantages of fast speed and high precision, the robotic waterjet cutting technology has been an outstanding and irreplaceable processing method used in automotive upholstery industry. 

ABOUT YC

RECENT NEWS

OUR LOCATION

NO.3 Chinafa Road Yangshan WuXi JiangSu, China  
 +86-138 6185 8095
 +86-510-83953128
sales@ycwaterjet.com

CONTACT SALES

Feel free to contact us. You can use the form or send an email.

© 2017  YC Water jet Technology Co.,Ltd  All rights reserved.
Site Map  Designed by iwonder.cn